Informations concernant le Coronavirus

Dernière mise à jour : 14 mars 2022



Depuis le 14 mars 2022 et conformément aux décisions gouvernementales, le pass vacinal n'est plus obligatoire dans nos campings en FRANCE.

Pour les séjours en camping en ESPAGNE, le présentation du pass vacinal n'est également plus obligatoire, cependant, l'entrée sur le territoire espagnol sera soumise à la présentation d'un pass vaccinal.

Pour les séjours en camping en ITALIE, le pass vaccinal est toujours obligatoire pour toute personne de 16 ans et plus. Pour les mineurs de 12 à 15 ans, le pass sanitaire est obligatoire.
Si vous choisissez de séjourner en ITALIE, il sera impératif de pouvoir présenter un pass valide lors de votre arrivée au camping.
Pour les moins de 12 ans, à date, aucun pass ne sera demandé.

Nous vous rappelons qu’il est important de continuer à respecter les gestes barrières et de vous isoler en cas de symptômes.

Pour plus d’informations : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-vaccinal


Partez l’esprit serein grâce au remboursement garanti :

Soyez remboursés intégralement si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les autorités gouvernementales compétentes, c'est-à-dire :
- Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location (confinement, interdiction de déplacement, etc.).
- Si l’hébergeur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances à la suite d’une décision prise par les autorités gouvernementales compétentes (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.).

Attention : Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement suivants : restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc. Cette offre est valable sur tous les séjours de la saison 2022. Pour tout séjour réglé via un bon-à-valoir, le remboursement sera effectué par un nouveau bon-à-valoir du même montant.

Optez également pour notre Assurance Annulation Séjour avec extension COVID-19 incluse :

Souscrire à une assurance annulation vous permet de garder le sourire face à une situation inattendue venant compromettre vos projets initiaux de vacances. Protégez-vous contre les imprévus !
Notre assurance vous aide à obtenir votre remboursement dans les cas suivants :

1 /ANNULATION CAUSES DENOMMEES
- Décès, maladie grave ou accident corporel grave de l’Assuré ou d’un membre de sa famille
- Décès des oncles, tantes, neveux et nièces
- Dommages graves dans les locaux privés ou professionnels
- Convocation en tant que témoin ou juré d’assise
- Convocation pour une procédure d’adoption d’enfant
- Convocation à un examen de rattrapage
- Obtention d’un emploi salarié ou d’un stage rémunéré
- Licenciement économique
- Mutation professionnelle
- Suppression ou modification des congés payés
- Dommages graves au véhicule 48h avant le départ
- Vol des papiers d’identité 48h avant le départ
- Contre-indication de vaccination
- Annulation pour la séparation du couple

2 / FRAIS D’INTERRUPTION DE SEJOUR
- Suite à un rapatriement médical
- Suite à retour anticipé
- Suite à des dommages graves dans les locaux privés ou professionnels

L'extension COVID-19 vous couvre dans les cas suivants :

Si vous ne pouvez effectuer votre séjour en raison de la Covid-19, notre assurance annulation intègre une garantie Covid-19 couvrant de multiples cas pour votre annulation. Obtenez sous conditions le remboursement de votre séjour !

Voici les exemples de prises en charge :
- Vous êtes en quarantaine pour COVID-19 (test positif)
- Vous souhaitez annuler votre voyage car vous êtes malade de la COVID (test positif)
- Vous souhaitez annuler votre voyage car vous êtes atteint de la COVID-19 (hospitalisation)
- Vous souhaitez annuler car un membre de votre famille (selon définition) est atteint de la COVID-19 (hospitalisation)
- Vous souhaitez annuler votre voyage car vous êtes cas contact avéré dans l’obligation de vous isoler et de faire le test PCR
Retrouvez toutes les prises en charge de notre partenaire courtier en assurance, Gritchen et les conditions d’annulation en cliquant ici.


Offre Tranquillité, incluse pour toute réservation sur les hébergements « Ze collection » :

Cette offre est valable pour toute nouvelle réservation sur la sélection d'hébergements "Ze collection". Grâce à cette offre, vous pourrez annuler sans frais* votre séjour jusqu’à 15 jours du départ. Aucune restriction sur le choix des dates. C’est sans engagement ! Une possibilité de plus pour réserver en toute sécurité.

*hors assurance et frais de dossier.


Comment modifier ou annuler votre séjour ?

Nous vous invitons à contacter notre service réservation en nous envoyant un message via la messagerie de votre compte client.


Pour toute autre question, vous pouvez toujours nous contacter :
- via la messagerie de votre compte client ;
- via les formulaires de contact présents sur notre site.