Des questions pour le propriétaire ?
La diffusion des annonces, les photos, les traductions, la présence à l’international : tout est gratuit pour le propriétaire. Nous ajoutons une commission de 15 % sur chaque location. Il faut donc tenir compte de cette commission lors de la fixation de vos tarifs. Pour tout renseignement, vous pouvez nous joindre au 01 34 44 04 39 (lundi - vendredi 9h30/18h30)
Oui, vous recevrez des locataires. Ze Camping existe depuis 2014 et bénéficie d’une forte visibilité sur le web grâce à un réseau de partenaires solides et une stratégie marketing efficace. Chaque année, nous générons des milliers de réservations pour les campings partenaires, grâce à nos campagnes de publicité digitale, nos outils de retargeting et nos partenariats avec de grandes plateformes de réservation. Notre expertise dans la promotion en ligne et l’optimisation des fiches campings garantit un remplissage maximum pour votre établissement, même en basse saison.
Notre service clients répond aux questions des vacanciers du lundi au jeudi de 9h30 à 18h30, le vendredi de 9h30 à 17h30. Une permanence est également assurée le samedi de avril à début septembre de 14h à 18h.
2 : Le propriétaire accepte
3 : Ze Camping envoie le contrat au locataire
4 : Le propriétaire reçoit le locataire
5 : Ze Camping débloque les fonds pour le propriétaire
Uniquement des logements de qualité en campings dans leur intégralité (mobil-home, bungalow, chalet, hébergement insolite...)
En s’adressant à Ze Camping qui est une agence de voyage, le locataire est certain de la conformité du bien loué. Ze Camping est responsable de la qualité du logement. Le locataire peut souscrire à l’assurance annulation de séjour.
De part notre assurance dommage, le propriétaire est couvert pour tous types de dégradation qui pourraient être causés par des locataires indélicats. Pour plus de détails cliquez ici.
Pour lire nos CGV Propriétaire, veuillez cliquer sur le lien "Conditions générales de ventes pour propriétaires" dans le footer de cette page.